Willyget Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tout d'abord, bonjour, enchanté. Ca fait un moment que je surfe sur le forum à la recherche de réponses à mes questions et j'ai toujours trouvé, mais la, je ne trouve pas de réponse :D Le titre du sujet n'est pas très claire. En gros, quand j'essaie de me connecter avec l'application MSN ou eBuddy (ou un autre logiciel du genre) ou même un jeu en ligne, la connexion ne s'effectue qu'en cas de connexion WiFi, ce qui pose donc un problème si je veux me connecter sur MSN dans le train par exemple ou jouer une partie de puissance 4... Admettons. Quelqu'un aurait-t-il une solution ou un diagnostique sur ce problème ? Pour être plus clair, lorsque je que connecte sur MSN, il est marqué : Erreur Réseau Un problème réseau est survenu lors de la connexion. Et puissance 4 "Connection server Failed". Dès que je suis connecté WiFi, tout fonctionne parfaitement. Merci d'avance pour les futures réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est peut être tout bête mais internet marche quand tu utilise la 3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willyget Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui bien sure, les applications facebook et MySpace aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willyget Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'en profite pour préciser que mes mails ne sont reçus qu'en cas de connexion wifi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willyget Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste30 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 tu est chez orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willyget Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non, je suis sur SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 As tu essayé de rentrer à nouveau les apn...Regarde avec la fonction recherche, je réponds du spica donc c'est un peu compliqué pour donner les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 As tu activé dans paramètre de sécurité et position, d'activer "utiliser réseau sans fil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willyget Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 "As tu activé dans paramètre de sécurité et position, d'activer "utiliser réseau sans fil"" - Oui "As tu essayé de rentrer à nouveau les apn...Regarde avec la fonction recherche" - Qu'est-ce qu'un "apn" (après avoir cherché sur google je n'ai pas trouvé de définition qui pourrait convenir au contexte) et comment doit-on les rentrer?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pourquoi aller voir Google quand tu peux tout trouver ici? Pour les modifier: Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willyget Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ok, merci j'ai vu. Apparemment les apn sont bien réglés. Ça ne vient donc toujours pas de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Willyget , tu n'es pas le seul , moi aussi je suis chez SFR et je n'arrive pas à me connecter a msn sans wifi pourtant j'ai la 3G . Mon forfait : 1h d'appel , internet illimité & sms illimité ( vu que c'est mon premier mobile j'ai 2 numéro illimité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.