mrjulot Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai téléchargé l'application qui permet de modifier la définition d'un smartphone, mais je ne l'ai pas encore testé. J'ai peur de faire une bêtise. Quelqu'un l'a déjà essayer sur son G3 ? Et quelles valeurs avez-vous utiliser ? Et cela a t-il un impact sur la batterie ? Merci d'avance. https://www.frandroid.com/applications/291126_screen-shift-permet-de-modifier-definition-de-ecran-manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Attention, il faut êrtre rooté. Teste, tu nous diras ;) ;) ;) Modifié 24 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 je suis rooté, je me tate d'essayer si personne ne se lance à l'eau avant moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Nan, nan, fonce et tu nous dis ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Tu ne risques rien mais il y aura une imcompatibilité avec les applications LG qui ne pourront s'éxécuter, mais rien de grave tu peux arranger l'affaire. Et tu auras des icones immenses mais ça ce modifie égalment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.