Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour venant d'acquérir un honor 6 et ayant auparavant un Sony xperia lorsque je rentrais un contact sur mon répertoire je ne lenregistrai pas sur la carte sim mais dans mon compte Google et maintenant dans mon compte honor j'ai installé la carte sim paramétré mon compte Google et impossible de synchronisé mes contact sur le téléphone sachant que c'est un H60L02.

J'attends votre aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le H60-L02 est un modèle utilisé en Chine donc sans les services Google. Tu dois télécharger les différents apk.

 

Ce sujet te dira tout concernant l'installation des services Google https://forum.frandroid.com/topic/217799-les-diff%C3%A9rents-mod%C3%A8les-de-honor-6/

Modifié par qnguyen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui au sujet du téléphone c'est bien le modèle chinois car il y a eu une erreur au niveau de la commande,au début j'ai eu un peu peur concernant la 4G et chose qui m'a agréablement surpris c'est que en étant chez SFR je capte sans aucun problème au niveau de la 4G,et j'ai lu également que ce serait la série qui aura droit à la mise a jours lolipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis impatient de l'avoir mais également méfient au vu des problèmes rencontrés par d'autre marque,mais ma plus belle surprise était surtout de voir que le modèle chinois du honor 6 que j'ai est compatible 4G SFR alors que j'ai lu qu'il n'y avait que la bande 1800 de chez Bouygues qui était compatible et la pour le coup tout passe et ça c'est la bonne surprise.Mon achat ne c'est pas fait chez amazon mais chez cdiscount import d'Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce doit être le modèle européen, h60-l04, pourrais tu vérifier la version de ton téléphone dans les propriétés de ton téléphone ?

Merci ;-)

Et si ce n'est pas le l04, nous donner le modèle, c'est étrange cette histoire de 4g, ce serait une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...