loic@barre.cc Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir j'attends comme comme beaucoup d'entre vous LE SMS, Le SMS de SFR me proposant la Mise A Jour de mon Nexus one. Je scrute les forum pour savoir où en est le déploiement.... Donc je propose un nouveau sujet pour que les chanceux qui ont reçu Froyo en OTA via SFR nous le dise afin de nous faire envie ..... Merci d'avance pour votre collaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca sent le troll ce topic... Met toi en mode avion avec le wifi en fonctionnement, normalement elle devrai arriver rapidement sur ton téléphone... Sinon, pour repondre à ta question, je pense que la quasi totalité du forum a eu la mise à jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic@barre.cc Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ce n'est pas un troll je vais essayé ta méthode pour voir ..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18434 Sinon comme dis plus haut, mets toi en mode avion, actives le wifi, recherches la MAJ (via le menu ou le clavier *#*#2432546#*#*), patiente un peu et profites de ton "nouveau" mobile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @loic@barre.cc : La fonction Recherche ne marche plus ? Je ferme ce topic doublon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.