Aller au contenu

A tous les heureux possesseurs (chanceux) d'un MX4 pro qui fonctionne !


kamal91

Recommended Posts

Bonjour,

Ce message s'adresse tout particulièrement aux personnes les plus chanceuses de France (et de Navarre) qui ont eux (grâce à Dieu) ce don d'avoir de la chance dans la vie (à croire que moi, il ne m'aime pas...), et qui sont les seuls en France (et presque dans le monde entier) à avoir entre les mains un MX4 Pro qui fonctionne correctement et stable.

 

Je m'adresse tout particulièrement à (car ces sont les noms que m'a communiqué Meizu France) :

strider83
SkullDead
Blinguos
RysEm
celtique29

 

Désolé si j'en ai oublié, je vous invite Messieurs à poster à la suite de mon message, 5 numéros (compris entre 1 et 50) et 2 numéros étoiles (compris entre 1 et 11) avant vendredi 19h00.

 

Je jouerai ces numéros (et vous enverrai une photo du ticket pour preuve), en espérant profiter un peu moi aussi de cette fabuleuse chance qui vous entoure.

 

Bien entendu, et je suis sérieux, si je gagne, je vous donnerai un bon petit billet.

 

Ceci n'est pas une blague Messieurs; j'attends vos numéros.

 

Merci et bonne journée à vous !

 

Cordialement Kamel

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, sérieusement, je ne plaisante pas.

Vous ne voulez pas apporter un peu de bonheur et de joie à quelqu'un qui n'a jamais eu de chance dans la vie (un vrai chat noir).

Vous ne voulez pas faire un bon geste pour une fois dans votre vie.

Aidez-moi avec votre chance, je vous jure que je vous serais reconnaissant, je vous donne un bon billet promis.

 

Mais SVP, donnez moi 5 numéros et 2 étoiles.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieusement je te conseil de prendre sur toi et de passer à autre chose....parce que la tu risque la dépression......

 

Strider, t'inquiètes je suis déjà passé à chose, je suis ZEN, la preuve je vous ai dis on enterre la hache de guerre.

Maintenant si tu veux aussi faire un geste envers moi, donne moi tes numéros s'il te plait... Et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strider, ne fais pas dans le comique lourdingue, donne des numéros et basta... t'as vu je suis gentil avec toi... fais en sorte de ne plus m’énervai... Tu sais comment ça se passe après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@kamal91 ce n'est pas faute de vous avoir déjà averti dans l'autre sujet.

Merci de cesser de polluer la section avec vos messages sans intérêt.

Sinon nous serions dans l'obligation de prendre des mesures restrictives.

Ce sujet est désormais fermé!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...