Tetsuo30 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy 10.1 P7510 (avec WIfi) et je suis actuellement sous CM10.1 nightly. Je rencontre pas mal de probleme avec le clavier, firefox, lenteur, reboot etc... Quelle est pour vous la meilleur ROM actuelle (stable, fluide,...) pour cette tablette ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamac Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, Certainement pas celle la: http://galaxytabhacks.com/galaxy-tab-10-1-root/how-to-install-kitkat-rom-on-galaxy-tab-10-1/ Elle est au top des hits google quand on cherche "GTP 7510 Kitkat" mais elle a rendu ma tablette inutilisable. Je cherche maintenant un lien fiable vers une ROM stock, si quelqu'un veut bien me depanner... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.