Bryan Krebs Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) bonjour, J4ai eu ajd la mise a jour ota avec les correctifs d'écran et tout, je lance le téléchargement, et quand je fais installer il va dans le recovery mais rien ne se passe et je trouve pas le fichier, alors du coup j'ai pris la méthode ou je vais moi même dans le recovery avec la mise a jour que j'ai télécharger moi même sur internet , et à chaque tentative ça me met : Error Executing updater binary in zip avec écrit en dessous FAILED en rouge Je peux faire ce que je veux aucune mise a jour passe.. pour info je suis rooter.Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait .. merci ! Modifié 24 juin 2015 par Bryaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe65 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Moi j'étais rooté aussi, impossible de mettre à jour également J'ai installé la version complète et pas la mise à jour. C'est passé impécable .. j'ai juste perdu le root J'ai trouvé la version complète sur le fofo officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Moi j'étais rooté aussi, impossible de mettre à jour également J'ai installé la version complète et pas la mise à jour. C'est passé impécable .. j'ai juste perdu le root J'ai trouvé la version complète sur le fofo officiel Salut, j'ai aussi essayer la version complète je n'y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.