amorvan22 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Salut ! J'ai remarqué que la commande de casque ne marchait pas complètement avec mon casque (un sennheiser momentum on ears). Il n'y a que le bouton du milieu qui fonctionne (prise d'appel, play/pause , piste suivante, piste précédente), donc je ne sais pas si c'est toujours commun avec tous les smartphones Android (merci Apple), ou si c'est EMUI qui est en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai déjà fait un sujet sur ça plus bas. Casque intelligent c'est pour les écouteurs Honor, moi aussi j'ai eu un faux espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Salut ! J'ai remarqué que la commande de casque ne marchait pas complètement avec mon casque (un sennheiser momentum on ears). Il n'y a que le bouton du milieu qui fonctionne (prise d'appel, play/pause , piste suivante, piste précédente), donc je ne sais pas si c'est toujours commun avec tous les smartphones Android (merci Apple), ou si c'est EMUI qui est en cause ? Momentum de quelle série ? C'est important. EMUI n'est pas en cause (j'ai horreur de devoir dire ça mdr) mais les smartphone sous android semblent moins "pilotables" que ceux sous iOS. On ne peut mettre en cause Apple car ce qui est en cause ici, c'est Android. Donc merci google :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 @@Powerage Merci pour l'info, j'y avais cru pourtant ^^ @@Papy Honor Pour le N° de série moi c'est 0154005506 Justement, pour la petite pique à Apple c'est par ce qu'il me semble avoir vu qu'il y avait une histoire de licence/API propriétaire ? :huh: J'ai du mal m'exprimer, mais en fait je me demandais si le problème était toujours commun à tous les smartphones Android, ou si depuis Lollipop c'était réglé et qu'alors la gestion par EMUI était en cause ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) @@amorvan22 Il y a eu le momentum et le momentum II est sorti il y a quelques semaines. Le momentum I n'existe qu'avec câble Apple, le momentum 2 existe avec câble android (mais Seinnheiser bien radin ne fournit que l'un des câbles quand on achète le casque qui doit coûter dans les 300/200 euros quand même pour les versions filaires). Mais est-ce que les deux câbles offrent les même fonctionnalités, je n'en sais rien, généralement, ceux iOS sont beaucoup plus complets côté fonctions Modifié 25 juin 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.