Aller au contenu

LED blanc


Recommended Posts

Bonjour :) Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car il est vachement intéressant :)

 

L'écran de mon LG G2 est pété sur le côté droit, du coup ce côté est paralysé, et puis l'écran en général beug énormément, j'ai beaucoup de mal à envoyer un message, prendre des photos ... bref, l'utiliser !

 

Le problème c'est que aujourd'hui en sortant de chez moi, je l'ai mit dans ma poche et en revenant j'ai vu qu'il ne s'allumait plus.

J'ai décidé de le charger et toujours rien, et puis quelques minutes après, je vois que la LED de devant est blanche, j'ai donc décidé de le rallumer, mais toujours rien ...

 

Mon téléphone est-il mort ? Je ne le pense pas sinon la led n'aurait pas été allumée

Ou bien je sais aussi que les couleurs ont une signification, et comme je n'ai fait aucune modifications, que veux dire la couleur blanche dans ce cas ?

 

PS : Mon téléphone s'est cassé il y a 10 mois, donc je ne pense pas que c'est à cause de l'écran ... enfin du moins j'espère

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est un miracle que ton tactile fonctionne encore avec des fissure :)

Le G2 à ce défaut, à la moindre fissure plus rien ne fonctionne.

Je penses que tu as juste à changé d'écran.

As-tu un custom recovery dessus ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...