opiffe Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour Depuis le dernier formatage de la carte SD que j'utilise dans mon S4 (suite à un bug qui empêchait sa lecture) je n'arrive plus à enregistrer les photos que je prends dessus. En utilisant la "roue crantée" des paramètres de l'appareil photo, je peux bien lui demander de les enregistrer sur la carte mémoire externe, mais dès que je prends une nouvelle photo, j'ai ce message d'erreur: "Impossible d'enregistrer la photo sur la carte SD. La mémoire du périphérique a été défini comme emplacement par défaut" Ça fonctionnait avant, et ça permet de ne pas saturer la mémoire du téléphone avec les photos, et là je ne comprends pas pourquoi ça ne veut plus... Quelqu'un a-t-il une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamS6 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir, Désolée je n'ai pas d'idée précise. Regardez peut-être dans les paramètres de stockage...SInon vous pouvez toujours déplacer les photos sur la carte SD manuellement il me semble, mais c'est certain qu'en automatique c'est plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.