Aller au contenu

[MLAIS] M7 / 5,5" / HD / 3G-16G / LOLLIPOP 5.0 / MT6752 / Fingerprint / Full 4G


Recommended Posts

Hello tout le monde.

Possesseur du M7 aussi depuis quelques jours. Le téléphone a quasiment tout pour lui hormis un défaut absolument dantesque : l'écran et les touches sensitives marchent aléatoirement. Problème hardware ou software je ne suis pas tout à fait sûr mais je ne suis pas le seul dans le cas. Impossible d'avoir 100% de la surface tactile fonctionnelle. Par moment j'ai carrément une moitié d'écran qui ne répond pas. Du coup forcément téléphone inutilisable jusqu'à une éventuelle update. C'est dommage car les performances, l'Android quasi stock, l'écran, l'appareil photo semblent top.

D'ailleurs j'ai fais une petite vidéo Full HD avec, ça m'a l'air un cran au dessus de concurrents comme le Meizu M2 Note et Lenovo K3 Note.

 

C'est triste de voir à quel point Mlais est une grosse arnaque qui n'a rien à faire de ses clients, depuis janvier j'ai de gros problèmes avec l'écran tactile quand je tente de le sortir de l'écran de veille et c'est encore pire quand le téléphone monte en température (recharge de la batterie, longue lecture MP3 ou de vidéo). Le forum officiel est vide et malgré le retour de ce problème par plusieurs utilisateurs du M7, aucune réponse officielle de la part de la marque, d’ailleurs on ne voit plus l'administrateur "Bond" depuis janvier et le forum est rempli de spam.

À ça j'ajoute le problème Free mobile qui ne reconnaît pas officiellement cette marque donc fair use limité à 3 gi (pour un tel 4G c'est vraiment nul).

Au final ce téléphone est une grosse déception, dommage sur le papier c'est une tuerie, mais la réalité est tout autre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...