romat1993 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) hello :) j'ai un soucis avec les vidéos snapchat. avec les photos aucun soucis ;) snapchat compresse les vidéos avant de les envoyer et il me semble que la compression se fait très mal sur le liquid E3 , avez-vous aussi ce problème ? voici ce que donne une vidéo envoyée: http://www.noelshack.com/2015-26-1435176262-screenshot-2015-06-24-21-59-16.png(fausse couleur à certains endroit et grande bande verte sur tout le bas) je précise bien que ça le fait quand on envoie, pas quand on voit la vidéo juste après l'avoir prise ;) merci d'avance et bonnes vacances :) Modifié 24 juin 2015 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ratita Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Merci ! Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi ! Pour ma part ça dure depuis un mois et impossible de m'en débarrasser et Snapchat va rien faire pour nous aider (j'ai essayé de demander de l'aide mais ils ne m'ont bien sur jamais recontacté...). Ca vient surement des Acer du coup, j'ai un Acer Liquid Jade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 c'est franchement très embêtant. as-tu contacter acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ratita Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Le problème c'est Snapchat pas Acer je pense. Vu que leurs vidéos sont encodées d'une certaine manière, c'est pas leur problème si Snapchat s'est mal adapté. Vine par exemple marche sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 oui c'est ce que je me suis dit aussi. Je vais contacter Snapchat même si je pense qu'il s'en foute complètement et qu'il boycotte Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.