salocinonurb Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 (edited) Alors je me lance et me propose de recenser les apps qui souffrent de bugs sous EMUI 3.1 : Ace stream engine :se lance correctement la 1ere fois puis ne veut plus se lancer. Deezer :problème de lecture. Textra :problème d'accès aux contacts LED Rouge et écran clignotant si notifications sur l'écran de verrouillage Whatsapp :problème d'accès aux contacts. Messenger :problème d'accès aux contacts. MXPlayer :problème de droits d'écriture sur carte SD. Jumping fish :ne se lance pas. Dubsmash :ne fonctionne plus Hangouts :la fusion des SMS et des messages Hangout ne fonctionne plus. Smart Controller :l'icône de l'app est une icône par défaut d'Android en mode 720p. En 1080p l'icône est correcte. Snapchat :Avec un touchplus, la barre de navigation reste présente (rectangle noir et vide). Le Huffington Post :quand on clique sur un article l'application se ferme automatiquement Cette liste évoluera en fonction de vos remontées.À vous de jouer ! Edited June 28, 2015 by salocinonurb 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Moi je m'arrive pas à créer des vidéos avec Dubsmash l'application fait une sorte de retour en arrière je me retrouve à chaque fois en phase d'enregistrement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonne initiative ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cece42 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Textra : LED Rouge + écran clignotant si notifications sur l'écran de verrouillage 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 J'ai rajouté un problème avec l'app Smart Controller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Ce que je trouve étrange c'est que ces bugs ne sont pas retrouvés par tout le monde :/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 (edited) Ouais c'est bizarre Edited June 25, 2015 by salocinonurb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Le bug est lié au mode 720p. En 1080p l'icône est correcte. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 J'ai un problème avec l'application Snapchat. Possesseur d'un touchplus et donc n'utilisant pas la navbar, j'ai quand meme un rectangle noir a l'endroit de celle ci, mais il est vide. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 J'ai un problème avec l'application Snapchat. Possesseur d'un touchplus et donc n'utilisant pas la navbar, j'ai quand meme un rectangle noir a l'endroit de celle ci, mais il est vide. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 dans snapchat qand on appui sur la touche pour réglé le volume cela prend une photos [color=red][b]sa[/b][/color] nele fait pas en version 3.0 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Je pense que c'est fait exprès 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Sur snapchat c'est fait exprès, et ça le faisait également en 3.0 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amorvan22 Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Sur "Le Huffington Post", quand on clique sur un article l'application se ferme automatiquement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 J'ai le même soucis avec l'appareil photo de base qu'avec snapchat, ce serait ton un bug de l'api camera? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Sur mon ancien téléphone c'était ça aussi, donc c'est fait exprès c'est parce que c'est plus pratique en mode selfie notamment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 C'est possible mais ça le faisait pas avec EMUI 3.0. Bug ou volonté du développeur ? @Honor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 (edited) Grand utilisateur de snapchat, je vous confirme que ça l'a toujours fait avec EMUI 3.0. Ça le fait encore sur mon 6+. Apres, c'est peut être aussi lié à la fonction associée au bouton volume dans l'application caméra ? Moi elle a toujours été réglée sur obturateur donc... Edited June 28, 2015 by Honor 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 D'ailleurs pour Snapchat il y a un défaut avec le Honor 6 qui a toujours existé c'est que la gauche et la droite sont inversés en mode selfie. Le réglage mode miroir ne marche que pour l'application photo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 @@jvachez tu veux dire que la photo ne se retourne pas une fois que tu as pris la photo avec snapchat c'est ça ? Ça le fait sur d'autres tels ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amorvan22 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Le lecteur de musique de base n'arrive pas à afficher les pochettes incluses dans les fichiers Flac, les mp3 c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Lumaie_ Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Skype et Chomp sms : Doublons des notifications dans la barre de notif. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pb32600 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Spotify bug pas mal aussi depuis emui 3.1 , très gros lagg , et parfois les écritures qui apparaissent pas (je suis premium) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo82400 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Moi sur messenger (application sms de google) j'ai le message "aucune application disponible pour voir ce contact" quand je clique sur la tête du contact, je n'avais pas ce problème avant il me semble Apparemment ce bug est connu dans la liste à ce que je vois . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 @@geo82400 Oui j'ai le même soucis depuis la beta, la beta 2 ne le corrige pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts