driverjulius Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'aider car j'ai bloqué mon tél . 1 / j'ai voulu passer mon LG G 2 en lollipop et que ce soit avec LG pc suite ou avec lg flash tool => impossible du coup je l'ai rooté et j'ai voulu installé trwp (recovery) => tél s'est mis à rebooter en fastboot .... j'ai réussi à effacer ce problème mais maintenant mon tél reste bloqué sur logo lg (j'ai aussi fat tous les wipes ) 2/ j'ai accès au download mode et au hard reset mais pas au recovery de plus mon tél est unrooted et je ne peux accéder au menu pour deboguer .J'ai essayé adb => error device not found et fastboot reste sur waiting device . Je pense que j'ai du effacer des choses .Avant de vouloir passer en lollipop j'étais en kitkat. J ai essayé unbuntu lsusb le tél apparait Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 https://forum.frandroid.com/topic/215909-fiche-de-pannes/ Voila pour toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driverjulius Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour je regarde ce soir et vous tiens au courant. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driverjulius Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour et un grand merci à Ado40 mon LG est reparti grace à la méthode .kdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.