Aller au contenu

Demande d'aide pour LG G2 bloqué sur logo LG


Recommended Posts

Bonsoir

 

je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'aider car j'ai bloqué mon tél .

 

1 / j'ai voulu passer mon LG G 2 en lollipop et que ce soit avec LG pc suite ou avec lg flash tool => impossible du coup je l'ai rooté et j'ai voulu installé trwp (recovery) => tél s'est mis à rebooter en fastboot .... j'ai réussi à effacer ce problème mais maintenant mon tél reste bloqué sur logo lg (j'ai aussi fat tous les wipes )

 

2/ j'ai accès au download mode et au hard reset  mais pas au recovery  de plus mon tél est unrooted et je ne peux accéder au menu pour deboguer .J'ai essayé adb => error device not found et fastboot reste sur waiting device .

 

Je pense que j'ai du effacer des choses .Avant de vouloir passer en lollipop j'étais en kitkat.

J ai essayé unbuntu lsusb le tél apparait 

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...