Isma22 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon HTC One X qui avait une surcouche SFR, j'ai essayé de mettre une rom custom, mais j'ai dû me planter quelque part (c'est même sur..) et je n'arrive pas à réinstaller un recovery (ou meme une rom)car quand je branche mon HTC au pc, il n'est pas reconnu, donc je ne peux pas accéder à la mémoire du téléphone, je suis complètement paumé... Je voudrais savoir; déjà, comment faire reconnaître mon téléphone par mon pc, ensuite, remettre un recovery puis une rom officielle Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma22 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Yup si ou plaît ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.