Isma22 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon HTC One X qui avait une surcouche SFR, j'ai essayé de mettre une rom custom, mais j'ai dû me planter quelque part (c'est même sur..) et je n'arrive pas à réinstaller un recovery (ou meme une rom)car quand je branche mon HTC au pc, il n'est pas reconnu, donc je ne peux pas accéder à la mémoire du téléphone, je suis complètement paumé... Je voudrais savoir; déjà, comment faire reconnaître mon téléphone par mon pc, ensuite, remettre un recovery puis une rom officielle Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma22 Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Yup si ou plaît ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts