oahc7 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, je viens d'acheter le zenfone 2, je voudrais savoir la manip à faire en cas de freeze, sur les autres portables je retire la batterie et je rallume le tél, sur le zenfone comment doit je faire pour forcer le redemarrage si le tél ne répond plus? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 CTRL + HALT + DEL :D Tu peux aussi appuyer longuement sur le bouton de verrouillage, ça provoque le redémarrage. Après, s'il est -vraiment- planté, pas trop de solutions avec les batteries non amovibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 D'accord merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.