niobium Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 bonjour, suite à un reset d'usine, je me retrouve à devoir activer le roaming dans mon propore pays !!!!!! Quelqu'un sait comment le rétablir dans sa configuration ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour Chez quel opérateur ? Peut-être tenter de faire un reset des APN (pas du mobile, juste des APN). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Le roaming n'a rien à voir avec le pays, mais avec la couverture réseau. Abonné Free, on passe en roaming sur le réseau orange quand il n'y a pas d'antenne Free à proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Je suis chez VOO Belgique qui est sur le réseau Mobistar.. Le reset APN n'a rien donné... On dirait que le reset total a remis les paramètres d'une Rom "chinoise" et donc je me retrouve en roaming... alors qu'à l'origine, je n'avais pas ce problème du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Il est fort possible que ce soit "normal", il faudrait voir si VOO est un MNVO Ici en France, quend je mets certains carte sim de certains opérateurs "alternatifs" pour ne pas dire "folklorique", j'ai aussi le R pour Roaming (Symyo, Vectone, Lebara, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.