maxipoups Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : depuis 2 jours la nuit en mode avion je perd 10% de batterie alors qu'avant j'en perdais 1... il à fait des mises à jour d'application mais je ne sais plus lesquelles ... vous pensez que ça peut venir de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 C'est vraiment bizarre, mais quitte à mettre le mode avion pourquoi tu n'éteinds pas ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Parce que je m'en sert de réveil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupik Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Moi il m'arrive de perdre jusqu'à 20% de la batterie en hors ligne. Ça n'arrive pas tous les soirs mais depuis que j'ai le téléphone ça me l'a déjà fait 3 fois en moins de 1 mois sans savoir d'où vient le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai redémarré le téléphone ce matin je verrai bien demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Bon après un redémarrage nickel j'ai même pas perdu 1% cette nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Est ce que tu vide la ram avant d'aller au lit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Non jamais... je trouve vraiment la batterie au top chez moi :) Modifié 26 juin 2015 par maxipoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.