greg33fr Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour a tous, j'ai flashé hier mon téléphone avec la kitchen v2 deox j'ai mis les FE7 en recovery et apres le Theme BIB. Ca marche tres bien mais le probleme c'est que dans l'icone batterie il y a toujour marqué 100, cela ne descne pas. j'ai telechargé un widget pour voir le % de la batterie et celui ci par contre fonctionne bien( en palier de 5 en 5). un idée a mon probleme. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu as essayé de redémarrer le phone? Sinon réinstalles le thème pour voir. Tu as bien pris le thème modifié pour les paliers de 5%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 oui j'ai bien eteind le telephone, et j'ai bien les paliers de 5 en 5. en fait maintenant il est passé a 80% donc cela descend bien mais pas de 5 en 5. bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 quel est ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Config: SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) en Full package Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)] via la kitchen v2, ensuite j'ai mis les FE7 et enfin le BIB du tuto Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Et le BiB que tu as n'est pas de 5 en 5.. ^^' ce qui explique tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 ah bas merci, existe t'il un BiB est 5 en 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21910 Il y a pleins de thèmes avec le palier de 5 en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Indice: C'est le dernier thème de la liste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.