Lord_Babass Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai installé nova launcher juste apres la beta, pour tester, et j'y suis resté... Est-ce normal de ne plus avoir le message qui prévient contre les risques auditifs, depuis? (C'est clairement pas une grosse gêne...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Bizarre moi je l'ai (je précise que j'utilise nova launcher aussi). On parle bien du message que tu as lorsque tu atteins un niveau de volume trop élevé ? Modifié 25 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Oui oui, a peu pres au milieu de la jauge... Il faut cliquer ok pour pouvoir depasser le seuil de volume, et jusqu'ici, il me posait la question 1x, après redémarrage, mais plus du tout maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Au temps pour moi. Quand j'ai dit avoir le message j'imagine qu'il est apparu une fois comme tu l'as dit. Je viens de tester à l'instant et effectivement l'avertissement n'apparait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Je n'ai jamais utiliser de "launcher" alternatif...mais j'ai envie d'essayer... Concernant l'installation de Nova launcher, si cela ne me convient pas, c'est pas difficile à enlever? ( juste à désinstaller? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 @servalmtp Juste a désinstaller oui, n'ai pas peur, un launcher est une APK comme une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 C'est effectivement une appli comme une autre, le plus chiant c'est de te refaire tes "raccourcis"! Peut etre a la desinstall faut-il remettre le launcher huawei dans les applis par defaut? (À l'install il t'invite à faire 1 clic pour en faire le launcher par defaut) C'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Peut etre a la desinstall faut-il remettre le launcher huawei dans les applis par defaut? ça se fait automatiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) @@Lord_Babass Non non, pas besoin. T’inquiète pas que des qu'il peut, le launcher d'EMUI ce mets en premier plan. Par exemple lorsqu'on installe un 2 ème launcher alternatif c'est EMUI launcher qui se mets par défaut jusqu’à que tu refasses le réglage. EDIT : Oups @@qnguyen m'a doublé de peu Modifié 25 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 J'ai installé nova launcher juste apres la beta, pour tester, et j'y suis resté... Est-ce normal de ne plus avoir le message qui prévient contre les risques auditifs, depuis? (C'est clairement pas une grosse gêne...) C'est une bonne nouvelle ça, ce message était sacrément chiant. J'avais installé xposed pour pouvoir le virer sous EMUI 3.0. Manque plus qu'à Honor de booster un peu le volume maxi et ça deviendra parfait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Avant de mettre Nova launcher, le message était bien là... Tout n'est pas si parfait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Le message est pourtant obligatoire en europe avec toutes les normes sur le volume. Bon par contre sur le Honor 6 au vu du son délivré maximum il n'a pas grande utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Je savais pas que c'était une obligation: mes iphones ne m'ont jamais rien dit !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Cela reste "pas légal" en europe la limite est de 100 db et depuis quelques années il doit y avoir un message lorsque l'appareil dépasse les 85 db. A moins que les iPhone ne dépasse jamais les 85 db... Modifié 27 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.