jipango Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Modèle : LG G Pad 8.3 (V500)Version d'android : Android 4.4.2 KitkatDate d'achat : 04/06/2015Lieu d'achat (ville + boutique) : CdiscountFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : 04/06/2016 (garantie légale)Simlockage opérateur : /Accessoires : Housse IVSOAcquisition : première mainTraces d'usures : aucuneSAV : nonRemarques : Neuve a peine utilisée, je la vends parce que je vais avoir une Galaxy Tab S 8.4Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Main propre Paris ou Banlieu a voir.Prix : 155 €Paiements : CashÉchanges acceptés : non J'ai d'autres photos mais leur upload est impossible sauf la première, les voici via un autre hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, Ton annonce est validée, mais il serait souhaitable que l'on puisse voir la tablette sur une photo identifiée, parce que là, il n'y a que la housse de visible. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Vendu, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.