Jimmy Laurichesse Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 L'ajustement de la luminosité automatique se fait très lentement, alors qu'avant c'était vraiment très très rapide. Voilà juste un petit bug à faire remonter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 +1 Constaté plusieurs fois. Il faut bien 2 ou 3 secondes avant que la luminosité s'ajuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Oui l'ajustement automatique présente reguièrement une latence... Mais pas toujours j'ai l'impression! C'est plus au sortir de veille, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Oui au sortir de veille c'est encore plus marqué, mais il y a tout de même une latence quand on est en train de l'utiliser alors que sur EMUI 3.0 c'était extrêment rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour a tous, je confirme ce petit bug de la luminosité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Je confirme aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.