yas41 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon GS6 chez Bouygues et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de mises à jour que ce soit pour le firmware (j'ai toujours la version G920FXXU1AOD9 qui date d'avril quand même !) ou pour la version d'Android, un collègue chez Free a déjà reçu la 5.1.1. Lorsque je vais dans la recherche de mises à jour, il me dit que mon téléphone est déjà à jour. Comment ça se fait ? Y'a t-il un moyen de forcer les mises à jour ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupik Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Il faut attendre que ton opérateur déploie la mise à jour. Va falloir patienter puisque les opérateurs sont souvent en décalage après la sortie des mises à jour (les téléphones nus les ont en 1er) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Et à souligner que les téléphones vendus par Free sont strictement identiques aux téléphones vendus nus, ce qui explique qu'ils bénéficient déjà de la mise à jour contrairement aux mobiles achetés chez les autres opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Flash avec odin, franchement ça prend 10min et tu sera penard pour les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yas41 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Flash avec odin, franchement ça prend 10min et tu sera penard pour les maj. Oui mais flasher fait sauter la garantie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Non flasher un firmware officiel avec odin ne fait pas sauter la garantie, tant que tu ne met pas de rom custom, le compteur reste à zero Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Je suis chez sfr et je n'ai toujours rien reçu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.