etsnotes Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Je ne sais pas si c'est suite à une mise à jour d'Android, ou suite à une manip quelconque, mais je n'ai plus la possibilité d'ajouter un raccourci à l'écran (par exemple appel rapide). Quand je reste appuyé longuement sur le bureau, il me propose d'ajouter une appli ou un widget, ou de modifier le fond d'écran, mais plus d'ajouter un raccourci ! Pourtant, les raccourcis que j'avais ajouté précédemment sont toujours présents et fonctionnent toujours. Cette impossibilité existe sur le launcher de base, et sur Nova. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Euh, les raccourcis sont en faite des Widgets qui ont une fonction bien particulière. Donc il faut faire la liste des Widgets pour voir quel raccourci vous voulez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Effectivement ! L'interface a changé et maintenant, les raccourcis sont avec les widgets. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.