Michaël Chen Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 (edited) Bonjour j'ai fais tomber mon Nexus 5. Bonjour, mon écran de LG Nexus 5 est cassé, et les composants en dessous de l'écran un petit peu aussi. J'ai entendu dire que pour ceux qui ont acheté leurs Nexus 5 sur le google play store, comme je l'ai fais, on le droit de se farie réparer l'écran gratuitement seulement une fois. il faut donc pour cela appeler je crois le service apres vente de google. Google ne repare le telephone que si lecran est fissuré par faute de pression, il ne me le repareront jamais si je l'ai fais tomber, si ? Mon telephone marche encore, car j'ai recu un appel que je n'ai pas pu decrocher. L'écran s'allume mais affiche des bandelettes de couleurs https://www.frandroid.com/actualites-generales/238381_google-remplacerait-gratuitement-les-ecrans-casses-du-nexus-5 Merci de me donner une réponse au plus vite, cordialement. Edited June 25, 2015 by michaelchen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 (edited) Pour répondre à ta question oui et non! Oui au US enfin si il le font toujours et pour la France c'est niette! Offre de réparation valable si elle est toujours aux US ;) De plus ta réponse est dans ton lien Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Edited June 26, 2015 by Kitkatdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts