salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bug constaté sur l'app Smart Controller : l'icône de l'app est une icône android par défaut ! Avez-vous le même bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Tu utilises le launcher par défaut ? Parce que sur Nova Launcher je n'ai pas le souci Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Je n'ai pas de soucis non plus avec smart launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Non j'utilise le launcher google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) J'utilise le launcher de base, et l'icône n'est manquante qu'avec le thème défaut (magazine), mais avec les autres pas de soucis Modifié 25 juin 2015 par amorvan22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Je n'ai pas de soucis non plus avec smart launcher. Je suis repassé au launcher officiel Honor et j'ai le même problème. Je suis repassé au launcher officiel Honor et j'ai le même problème. Là je viens d'effacer le davlik cache et même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Il y a encore un davlik cache sous lollipop ? Tu as un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Il y a encore un davlik cache sous lollipop ? Tu as un thème ? Il me semblait que Dalvik avait été remplacé par ART sous Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Oui moi aussi, c'est pour ça que ça m'étonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Je me suis trompé. Je voulais dire que j'ai effacé la cache partion via le recovery. J'ai trouvé : c'est lié au mode 720p. Si on repasse en 1080p, l'icône s'affiche correctement ! Et un autre bug et un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.