mnathhan Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour a tous j'ai un problème avec ma synchronisation google play jeu , je ne peux pas synchroniser mes jeu avec google et je ne sais pas comment faire pour résoudre se problème. J'ai un s5 5.0 rooter . Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofblood Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, C'est un S5 avec quelle ROM ? Celui que j'avais reçu avais une ROM tchèque ou un truc du genre (une ou deux applis pré-installer était dans une langue slave) Seule solution flasher une ROM euro. Avec un peu de chance ton problème viens de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 La rom française de janvier-fevrier en 5.0. Ouai mais si j'en flsah une je perdrais toutes mes donner nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.