julien carreau Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 bonjours, il y a quelques mois de sa , j'ai eu un motorola moto g 4g, mais hier soir, il s'est eteind et ne s'est plus rallumer.mon pere l'a mis a chagrer et a appuyer 2 minutes dessus, le voyant s'est mis en marche, mais l'écrans restait noir, meme apres une nuit entiere a charger. en le reboutant, il y avait marquer batterie low. on la redémarrer en mode factory, mais l'écrans reste noir, et plus rien ne se passe. que doit-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Il peut arriver qu'il soit "bloqué". Maintiens le bouton power enfoncé pendant 10 secondes. Si ça ne marche pas, retour sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonsoir, essaie avec un autre cable de chargeur, souvent comme ils sont fragiles ils ne fonctionnent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.