Aller au contenu

Le Jiayu S3 advanced reboot


mvar

Recommended Posts

Salut, pas bcp d'information mais le miens en Basic ma fait la même chose, plutôt un bootloop mais il redémarrai, bref pas vraiment de solution g juste désinstaller des trucs (ex jiayues que j'avais mis pour installer twrp) puis plus rien ???!!! Essaye de virer des choses que ta installer...

Edit:01/07 après avoir dit que mon phone re fonctionnait hier 'bim' reboot... Apparemment des apli non compatible avec le s3 ? (je pense a un bleme de proc 64 bits ou de rom) ou de surchauffe ?

Donc bootloop, a un moment il redémarre (après plusieurs minutes batterie enlevé), g fais un wipe cache /cache dalvik avec twrp mais ca le refait et plus rien pendant quelques jours ?

C a n'y rien comprendre !??? A tu trouve une solution ?

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, merci de ton retour

le mien est en version officielle, rien de rajouté.

ca arrive tous les jours,

et toujours lors d'un appel

je cherche un autre firmware pour le S3S ,

en as tu un ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...