thedreamix Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut à tous, J'aimerai savoir si le Zenfone 2 (surtout le soc Z3580) sait lire et décoder de façon hardware des vidéos H.265 ? J'ai mis des vidéos sur mon espace de stockage mega : https://mega.nz/#F!txICWIJZ!TNX_ha6AANj5ddrGo39D2Q Si quelques possesseurs de Zenfone 2 pourront bien essayer de lires ses vidéos avec Mx player svp. Il faudra peut être télécharger les codecs pour Mxplayer pour décoder en de façon hardware : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.ffmpeg.x86 Et coché dans les options de Mx player, H.265 dans "codecs vidéos HW+". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) aucun soucis de lecture de tes fichiers avec uniquement vlc d'installé. J'aime pas MxPlayer :) bon je viens de tester Mxplayer, il reste par défaut sur SW et ne veut pas basculer sur HW ou HW+ ( j'ai bien suivi ce que tu as demandé et sélectionner H265 dans les options du décodeur) sur ta vidéo spreed et ca saccade affreusement... Modifié 25 juin 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Tu as testé des vidéos en 1080p ou 4k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) la Spreed-1080 la sintel-4096 j'en parle pas, vlc , mxplayer, meme combat, ça saccade :D Modifié 25 juin 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Ok. Par contre sur vlc, on ne sait pas si c'est du décodage hardware ou software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 effectivement aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 @@ilos Si dans les options de VLC, dans accélération matérielle tu mets désactivée, la lecture de la vidéo "Spread-1080p" est fluide ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) nan désactivé, la vidéo plante et fige et ainsi de suite. J'ai mis sur auto et c'est parfait. Modifié 25 juin 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Ok. Tu pourrais juste tester une autre vidéo en 1080p comme "sintel" ou "elephant dream" pour voir si c'est fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 elles sont fluides aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.