galaxyteam Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 salut je voudrais avoir des avis sur la ROM BOE3 pour galaxy note 4 qualcomm merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Perso je l'ai elle est top, si tu sais ou prendre la BOE3 tu verras les avis et crois moi tu verras la différence. Surtout l'écran plus blanc et plus lumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 mais niveau autonomie et latence ça change quelque chose , est ce que tu as un lien de tuto pour l'installer par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Oui j'en ai un mais on est pas autorisé à partager des liens venant de site concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Oui j'en ai un mais on est pas autorisé à partager des liens venant de site concurrents. Mdr sérieux c'est nouveau ca? On sait bien d'ou viennent les firmwares de samsung toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) [ROM STOCK] Roms Prépatchées Europe pour Note 4 SM-N910F - Samsung tapez ça sur Google :-) c le premier lien et le 1er post et vous choisissez la BOE3 regardez les commentaires sur la BOE3 il n'y a que de très tres bons retours :-) Modifié 26 juin 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 J'ai mis à jour le liens dans la rubrique : Samsung Galaxy Note 4 - Développement, Rom & Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Alors ? Des retours sur la BOE3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Perso, j'attends une version non repackagée :) Je n'ai pas donc pas testé. Je préfère attendre un mois, et tester la 5.1.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Tu sais je me méfie des dates données pour les mises à jours ça n'arrive jamais ou rarement à la date prévue et ca te permettrais de trouver un écran plus blanc et plus lumineux je le trouvais terne avant:-) tu as vu les retours ? Excellent :-) tous disent que c une des meilleures rom stock:-) sans oublier bien sur l'autonomie et la fluidité qui suivent le tout Modifié 28 juin 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Tu vas finir par me tenter :) Mais bon, je n'ai pas de soucis de fluidité ou d'autonomie (5 % de perdu en 1 matinée, ca va), donc du coup, j'arrive à patienter pour le moment (car rien par OTA) :) Oui, c'est sûr que ça serait un miracle si la MAJ arrive effectivement fin Juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Le meilleur moyen de resister à une tentation c'est d'y céder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Le meilleur moyen de resister à une tentation c'est d'y céder elle marche pas cette phrase parce que si tu cede à la tentation tu y resites plus donc c'est pas le meilleur moyen de resister à la tentation. Pour ce qui est de BO3 j'hésite encore parce que la ROM a l'air encore plus lourde que tochwizz :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Peut importe la taille l'important est le résultat :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.