Lord_Babass Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Je viens de remarquer que mon tel ne met plus a jour les apps en provenance du play store au demarrage du tel. Avant il commençait à le faire avant même que j'ai rentré le code pin... Il le faisait aussi le soir en rentrant, en reactivant le wifi (+charge?). Avez vous remarqué un/ce changement? Modifié 26 juin 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Tu as regardé dans les paramètres de mise à jour du Play store, dès fois que çà se soit recoché... Mais je pense que tu l'as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Oui oui, côté playstore, tout est ok, un peu etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Ah, ce soir maj auto en mettant en charge en rentrant. Mais pas ce matin à l'allumage... Peut etre une mesure en faveur de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 @@Lord_Babass non un bug de play store (je crois que sa vient du play store), j'y ai souvent droit, puis finalement il mets a jours 15 applications en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.