Jump to content

MAJ lollipop: app absente/supprimée ?

Recommended Posts

salut,

J'ai eu la mise à jour en lollipop 5.1 sur mon moto G 4G. Tout semble OK pour l'instant.

Sauf que j'ai une icone manquante sur ma page d'accueil et j'ai l'impression qu'elle a été supprimée/désinstallée. Comment je peux savoir laquelle c'est ?

Peut-être que c'est l'icone suelement qui pose problème ? Comment savoir de quel app il s'agit ?

Par exemple, je viens de voir que l'icone de "Metéo marine" est maintenant celui par défaut (l'android) au lieu de son icone ?

bon je me suis souvenu, c'était "Messagerie Free". Elle n'était pas désinstallée. J'ai juste remis l'icone.

Il a tout résinstallé les applis ?

Il m'a demandé la maj des services google et m'a dit ne pas avoir assez de place alors qu'il y avait 100Mo. J'ai vidé le cache dans préférences > stockage > cache. et j'ai récupéré 800Mo. Et j'ai pu installé la MAJ des services google. C'est la même cache que le cache dalvik ? ou le cache supprimé depuis le recovery ?

...

Il m'a demandé la maj des services google et m'a dit ne pas avoir assez de place alors qu'il y avait 100Mo. ...

pour installé des maj c'est un peu léger ont vas dire, puisque pour une maj l'appli a besoin du double de place qu'elle prends en temps normal, en général il suffit de désinstaller l'appli et de la retelecharger du playstore c'est plus simple ( sauf bien sur s'il faut paramétrer des trucs de fou)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...