Hamadryade Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord, mille fois pardon si ce sujet/cette question a déjà été posé(e) ailleurs, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ! Aujourd'hui, j'ai été ravie de constater que la mise à jour Lollipop était ENFIN disponible sur mon Moto G 4G ! Je me suis donc empressée de la télécharger et de l'installer (après 6 mois d'attente, il n'y avait que peu de raisons de craindre un problème significatif avec cette màj...). J'ai cependant constaté que 1/ ma batterie se vidait hyper rapidement (mais ça, c'est le propre de Lollipop...) mais 2/ qu'une fois que j'ai mis mon téléphone en charge, la carte SD se déconnectait sauvagement toute seule. Pour info, c'est une carte SDHC, classe 3 ou 5 (je ne sais plus) de 8Go. Elle fonctionnait parfaitement avant la màj et ne s'est jamais déconnectée comme ça. Par contre, autre info importante : je l'ai retirée (proprement : désinstallation) du téléphone AVANT de faire la mise à jour au risque de perdre certaines données. Elle s'est reconnectée assez rapidement après remise en place dans l'appareil après la màj. Si quelqu'un a le même problème, j'aimerais me sentir un peu moins seule et me dire que ce n'est pas de ma faute.... :( (Mon téléphone n'est PAS bootloader unlocké, ni rooté et ne l'a jamais été). Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.