BigBlock Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, J'ai un G3 depuis 2 mois et je suis surpris de voir la différence qu'il y a entre mon téléphone et un Nexus 5 / Moto X (ceux que j'ai eu l'occasion de tester). Les smartphones cités sont hyper fluide et réactifs comparés à mon G3, on a vraiment l'impression de rapiditié sur ces téléphones. Savez vous comment que le G3 soit aussi réactif/fluide (Rom custom peut etre ?) ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Votre smartphone est bien à jour ? Au passage à Lollipop avez vous fait 3 Hard Reset ? Modèle 16Go avec 2Go de Ram ou modèle 32Go avec 3Go de Ram ? Les Rom Custom sont un peu meilleur que les Stock. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 26 juin 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halo78410 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 j'ai le même problème trop de lag trop long a ouvrir les applications ou a réveiller le téléphone quand il sort de veille pourtant j'avais tout effacer et recommencer après le passage a lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlock Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Votre smartphone est bien à jour ? Au passage à Lollipop avez vous fait 3 Hard Reset ? Modèle 16Go avec 2Go de Ram ou modèle 32Go avec 3Go de Ram ? Les Rom Custom sont un peu meilleur que les Stock. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk J'ai acheté mon G3 directement sous lollipop et oui le smartphone est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 halo74810, même question que pour BigBlock. BigBlock, vous n'avez pas répondu à toutes les questions. Sans informations précises il est dur d'être précis dans la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlock Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 halo74810, même question que pour BigBlock. BigBlock, vous n'avez pas répondu à toutes les questions. Sans informations précises il est dur d'être précis dans la réponse. J'ai un modèle 16go 2go Ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Oui du coup il serait pas mal de passé sur une Rom Custom style la Cloudy 2.2 qui reste sur la base du G3, tout en étant optimiser, ça apportera un vrai gain surtout pour le modèle 2Go de Ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlock Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Connaissez vous la meilleure Rom pour le G3 mais en version stock android ? La surcouche LG fait un peu vieillote je trouve. Modifié 27 juin 2015 par BigBlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Il y a les Rom a base du G4 dont l'interface à bien évoluer. Après pour les Rom ASOP, là non je ne sais pas vraiment car je ne me suis pas tourné vers ces solution. Il y a bien une Cynogen ou la Resurection qui sont des ASOP, après à voir sur les topic ce qu'il en est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.