armel44 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour Un petit mot pour vous dire que je vie ns de commander mon iocean x9 sur to2c ... Je vous ferai un retour lorsque je l'aurai reçu mais sur le papier ça le fait pas mal.. J'ai été attiré par sa finesse (6,5 mm) ... D'autres personnes ont déjà passé commande ? Armel Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigolo59200 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour je deterre un peu le sujet ....alors ce compte rendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armel44 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Hello alors y'a du bon et du moins bon Le bon : la finesse, la qualité de l'ecran qui est magnifique, l'APN qui me fait des photos de fous !! Le moins bon : l'autonomie, il chauffe un peu trop (heureusement que je ne joue pas..), la dalle tactile que je trouve un poil capricieuse (des fois il faut appuyer 3 fois...) et le très moins bon : on dirait qu'iocean est en train de disparaitre !!! et le telephone etait livré en android 4.4.4 --> on verra jamais lolipop . Armel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.