Whitespirit² Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 J'ai remarquer que mon Honor se mettait souvent en mode avion tout seul depuis la maj, j'ai au début cru que c'était moi par inadvertance, mais au bon d'un certain nombre de fois je doute que ce soit moi. Avez-vous déjà noté ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Nope. Ras pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Pas de souci de côté-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Ras aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 m**** alors, ça m'arrive bien deux fois par jour minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Jamais eu ce problème, essaye un wipe cache on sait jamais, cela peu réglé quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Je fais ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@Whitespirit² Eteindre -> Rallumé en restant appuyer sur POWER + Volume Haut. Tu vas arrivé sur le recovery, si tu ne l'as jamais fais tu te déplaces avec les boutons volume et tu sélectionnes avec le bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 C'est fait, à voir dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMilon44 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Rien à signaler non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Plus rien depuis, j'ai l'impression que ça s'activait quand je swipait entre les raccourcis et les notification, mais en bougeant les raccourcis ça m'arrive plus donc soucis à oubliée visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.