Benni 83 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour a tous je vends ma tablette tactile Modèle : Acer Iconia tab A510 Version d'android : 4.4.4 (cyanogen Mod) Date d'achat : 26 Juin 2012 Lieu d'achat : site internet rueducommerce Facture fournie : Non Date de fin de garantie : 26 Juin 2013 Simlockage opérateur : pas de sim Accessoires : chargeur, cable otg, cable usb, housse (usagée) Acquisition: 1° main Traces d'usures: légère craquelure sur la tranche (voir photo) SAV : Non Remarques : cette tablette 10 pouces HD dispose d'un bon suivi sur xda et de nombreuses rom sont disponibles y compris android 5 Mode le livraison : Remise en main propre préféré, sur Paris sinon colis Prix : 100 Euros hors frais de port (prix négotiable) Échanges acceptés: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, OK pour l'annonce :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benni 83 Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benni 83 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonsoir à tous, je viens de vendre la tablette le sujet est donc à clôturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.