Aller au contenu

Problème appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,


 


Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur un problème d'appareil photo sur mon htc m8.


Le problème est que depuis aujourd'hui quand je veux faire une photo avec l'appareil photo arrière un grésillement apparaît, je ne sais pas si c'est grésillement qui se situe au niveau du haut parleur du haut mais je ne sais pas si ce bruit vient de celui-ci. En plus de ça la qualité des photo ou vidéo est pourris et un effet de vague est présent. J'ai  supprimé mon application pour l'appareil photo et la réinstaller le problème n'a pas disparu. Le problème est présent sur d'autre application tel que snapchat.


Je précise aussi que le téléphone n'a pas subit de choc ou autre.


 


Merci de m'apporter une réponse si cela vous êtes déjà arrivé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, si tu as eu une maj récente de l'application, cela peu expliquer ton souci

Vu que tu l'as déjà desinstaller et remis, ça n'a pas l'air d'être ça

Tu peux mettre une photo ici, un screenshot ?

Sinon, si t'es tout d'origine, faudra penser au sav sûrement, c'est la première fois que je vois ce problème, les m7 avaient mauvaise réputation niveau photo, enfin bug, voile rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je viens d'avoir exactement ce même problème aujourd'hui, sans rien faire (pas de manip, ni tombé, etc...)

Les "grésillements/vibrations" se font uniquement si je tiens l'appareil à la verticale(photo de face), la mise au point est impossible et pendant la visée un tremblement se fait sur les contours des éléments présents à l'image, le résultat est une photo floue.

En revanche, si je met l'appareil "à plat" (photo par le dessus) pas de vibrations et photos nettes. 

Mon appareil n'est pas rooté et mis à jour.

 

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et si oui quelle solution ?

 

D'avance merci.

Modifié par totem34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je réinitialiserais d'abord,si toujours pareil je ferais fonctionner le sav,si j'étais à ta place

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 11/16/2015 à 09:53, totem34 a dit :

Bonjour,

Le problème semble résolu après avoir désactiver dans les paramètres de l'appareil photo l'option "prise continue".

A voir si ça tient dans le temps...

J'avais le même souci. Réglé simplement par le réglage de ce paramètre. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, d'autre personne aurait des retour de solution ? Car je vous avoue que j'ai toujours le problème et sa commence à bien mais vraiment bien me gonfler :')

 

Si c'est possible d'avoir des retour, mais j'ai crut comprendre que sa pourrais être hardware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bonjour le meme soucis sur htc one a9 , la fiche de l' appareil photo semble etre mal connecter , quand je secoue mon telephone j'entend quelque chose bouger niveau apn , conclusion le bug vient de la , parfois ecran noir dans snap ou autre appli photo parfois flou + interférence niveau sortie du son . Le probleme si je veux la reconnecter je dois enlever mon ecran qui est fissuré par conséquent je devrais changer d'ecran par la meme occassion ce qui ne m'arrange pas . Htc one a9 android nougat ( 05/06/2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de résoudre le problème du stabilisateur optique fou sur mon htc m8, tremblement continu, bruits et vagues infernales. C'est surement le même problème sur ton htc one a9. C'était bien un soucis hardware de branchement d'une deux nappes (2 objectifs sur le M8). Il faut tout démonter, souffler dessus pour la poussière et rebrancher.

 

Attention, la lentille de l'apn est en plastique très très sensible, ne la touchz pas avec un tournevis en métal pour tenter de la nettoyer, elle se raye directement. Important, souffle juste dessus.

 

PS 1 : Si tu te lances dans le démontage, utilise un pistolet à chaleur/sèche cheveux à vraiment chaque étape pour ramollir la colle, tout ce démonte sans aucune difficulté.

PS 2 : donc il y a un stabilisateur optique sur le htc m8, ce n'est pas écrit sur les fiches techniques xD

Modifié par f0lette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...