Aller au contenu

Quelle est l'autonomie de l'Honor 6 ? (Utilisation particulière)


Recommended Posts

Hello  :D 

L'honor 6 me tente bien en remplacement de mon cink peax 2, mais il y a une utilisation fondamentale pour moi : je fais des courses à pied longues (10 à 15h) et j'emmène mon téléphone pour plusieurs raisons. D'un c'est souvent obligatoire dans le règlement de la course en cas de problème puisque ce sont des courses sur chemins parfois bien isolés. De deux, il me sert de GPS pour savoir où j'en suis dans la course (avec runtastic). De trois, je me met la musique dans les oreilles quand ça commence à être dur.

Donc je voulais savoir si l'honor 6 tiendrait dans ces conditions une quinzaine d'heures : GPS allumé, mais ni le wifi, ni les données mobiles, écran quasiment tout le temps éteint (quelques consultations de sms d'encouragements), runtastic tournant tout le long et musique une partie du temps.

Merci d'avance  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon utilisation, il n'est pas très vorace en énergie, bien au contraire...

 

Quels tests par curiosité ? Parce que généralement les testeurs ne testent même pas sur une journée même si ils affirment le contraire, j'en ai la preuve concrète étant donné que je fais moi même des tests et que je n'obtiens jamais les même résultats qu'eux après plusieurs jours et semaines...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant coureur, tu seras surpris de ses qualités. Je cours avec endomondo, fixe en 2, 3 s. La precision du gps est excellente contrairement à mon ancien s2. Je pars avec moins de 30% de batterie pour mes sorties longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, lesnumeriques et (Lien interdit) mettent 3/5 et frandroid 7/10, ce qui ce vaut. Après chaque site a son protocole de test, c'est pour ça que je demande votre avis.

Et merci Android57, avec mon peax2, je perds environ 10% par heure de course et je ne parle même pas du temps de fix (autour des 20 min...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tiendras. Sur le miens quand je regarde les consommations, c'est 30% de la consommation globale qui est consommée par l'écran. Pour te donner une idée, Waze (GPS) luminosité à fond, connexion internet avec toutes les applis en arrière plan, je consomme 10% pour 1h15 de voiture.

 

Donc à mon avis écran éteint et données mobiles désactivées tu es large!

Le GPS est très bon sauf dans les gros bâtiments type HLM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la même utilisation que toi mais je suis passé du peax 2 au honor 6 et l'autonomie me semble bien meilleurs sur le honor et je ne regrette mon achat en aucun points et j'étais très satisfais du wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...