Sonyny86 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, J'ai un sony Z3 depuis peu et j'ai remarqué quelques chose "d'etrange" : L'autre jour je relisais une conversation sms et j'ai supprimer les messages de cette conversation puis d'enervement je suis allée supprimer le contact. Peu de temps apres j'ai remarqué dans mes sms que j'avais un sms "vide" du numéro que j'avais supprimé (plus de contact associé juste le 06 qui apparaissait) et quand j'ai ouvert le message il etait vide. Est ce normal ? Quelqu'un serait il me dire le pourquoi de la chose ? Est ce possible que le message soit resté parce que j'avais supprimé la discussion directement dans le message au lieu de le supprimer tout bonnement... Je ne sais pas si cela est tres clair mais si quelqu'un me comprend et peu m'expliquer... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.