coubi64 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous. J'ai actuellement une custom rom Slimkat (Android 4.4.4) sur ma tablette et j'ai voulu passer à CM12, j'ai donc tenté de mettre la dernière version TWRP en 1er lieu et ça a foiré. Je ne peux donc plus retourner dans le recovery, j'ai ce message "Fastboot mode started udc_start()". Je peux par contre redémarrer en mode normal et j'ai accès à ma tablette, mais impossible de repartir dans le recovery. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et ensuite m'aider à faire ce qu'il faut pour passer au CM12 sans souci? Merci d'avance. Modifié 27 juin 2015 par coubi64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 télecharges l appli terminal emulator et tapes reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 J'ai planté ma LG G PAD 8.3 :( j'ai un message System Error du coup j'ai télécharger LG Mobile Support Tool j'ai mis ma tablette en mode Download Le logiciel détecte bien mais quand je veux restaurer j'ai un message ( Echec de la connexion au serveur. Veuillez réessayer dans quelques instants) j'ai au moins essayé 7 fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Dark-hitoshi, quand le logiciel met le messagr d'erreur, ne touche à rien et laisse le tourner, je crois que ça marche quand même, j'avais eu ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.