fatlulu Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Salut tout le monde, je viens juste d'avoir le Samsung Galaxy Grand Prime et j'aurais besoin de la fonction capture d'écran, je me suis donc renseignée et j'ai trouvé qu'il fallait appuyer sur le bouton de verrouillage et celui du milieu en même temps ! Cependant rien ne se passe, cette fonction marche pourtant parfaitement sur le Grand Prime d'une amie. Je me demande donc si c'est un problème au niveau du téléphone et si je dois ainsi aller l'échanger ou bien si il y'a une fonction spéciale à activer dans les paramètres :) ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Salut, regarde dans paramètres, affichage ou sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatlulu Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Non :( je v iens de regarder rien ne semble correspondre à une quelconque activation de screen shots :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 C'est power et bouton du milieu en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenzo Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 moi ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.