x4x4yoyo Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, j'hésite entre ces 3 téléphone (dans le titre). Budget : il n'y en a pas vraiment Type d'achat : neufTaille d'écran : plus ou moins 5"Utilisation : Internet, musique (spotify), bluetooth (enceinte), jeux, réseaux sociauxCritères principaux : Puissant ,Design (épuré et fin), Écran de qualité, autonomie, 4g Import : Envisageable "Bidouille": Pas spécialementPour combien de temps : 1 an et demi/2 ansMarques à éviter : Je suis réceptif à toutes les marques Téléphones envisagés : Samsung Galaxy S6/A7, HTC One M9 Merci, bonne journée à vous B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 HTC One M9, non, chauffe et tout .. Galaxy A7 : Rapport qualité/prix bof bof Samsung S6 : Ouai si t'as envie de dépenser autant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Le Galaxy A7 est un 5,5" si la taille ne te gêne pas autant prendre un Note 4 qui est bien mieux que le A7. Et le Snapdragon 805 est bien meilleur que le S615. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x4x4yoyo Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Merci de vos réponses, je vais réfléchir à tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Le Samsung S6 est vraiment génial après ça dépend si tu veux y consacrer un budget aussi important. Après tu peux le trouver ( il me semble à 500 euros) mais c'est des sites peu connus je crois donc à voir ! Si jamais tu as des questions sur le s6 n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x4x4yoyo Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 D'après toi quels sont les points positifs de ce S6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Alors sachant que je suis passé d'un s3 à un s6 je dirais : - rapidité et fluidité - appareil photo performant - esthétisme mis en avant - bon écran à mon goût Le seul point négatif (enfin pas pour moi) c'est son autonomie assez moyenne. Sachant qu'avant je rechargeais mon s3 deux fois par jour alors que maintenant je tiens toute une journée avec le s6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x4x4yoyo Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 D'accord merci pour tes réponses @@Flo123 :P Je vais réfléchir à tout ça, sachant que le s6 est à 529€sur la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Plutôt un bon prix je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.