scc Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, Depuis deux mois, je n'ai plus d'information d'utilisation de la batterie ni d'historique dans paramètres>alimentation. Ces infos redeviennent disponibles en redémarrant le téléphone, mais disparaissent après un temps indéfini. En sélectionnant historique, le message suivant s'affiche: "Power s'est interrompu de manière inopinée", avec demande d'envoi d'un rapport. Quelqu'un aurait-il une idée? Je précise que le téléphone a été crypté par ma société pour pouvoir accéder à mes données Outlook. Je ne peux, pas jurer que le problème soit apparu directement après. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Salut, tu veut parler de cet écran ? Après difficile de te répondre, soit c'est lollipop ou bien ta société Mais pour commencer à cerner ton problème, faudrait faire un factory reset, et là je doute par rapport à tes dires que ce soit fesable vu le cryptage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scc Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Oui, il s'agit de cet écran, mais également celui de l'utilisation de la batterie qui indique quels sont les applications actives. Il est probable que le factory reset soit possible, mais avant d'en arriver là je préfère encore attendre la prochaine mise à jour logicielle :) En passant, j'ai redémarré le téléphone en mode sans échec, les informations ont disparu au bout de deux heures, ce n'est donc pas dû à une application téléchargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.