clemhand91 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour à tous, Auparavant chez apple, je viens de passer sur un galaxy S5. J'ai plusieurs questions concernant la prise en main de mon appareil : 1. Pourquoi, alors j'ai spécifié le type de vibreur que je souhaitais (heartbeat) dans "sons et notification", je continu à avoir un vibreur long quand je recois un sms ? 2. Est-il possible de vérouiller les deux boutons volume sur le côté de l'appreil lorsque celui-ci est vérouillé afin d'éviter que je passe en mode sonnerie lorsque le téléphone est dans ma poche. (par inadvertance). Merci à tous pour votre aide ! Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) yo, 1) il faut desactiver le tactile auto ??? (il est dans son "enfin la ou tu selectionne tas sonnerie) et activé " vibreur et sonnerie" normalement dans son n'oublie pas que quand Heartbeat et selectionner il faut appuyer sur "ok" en bas tu peut aussi créér ta propre vibration. 2) concernant les boutons volume il sont verouiller automatiquement lorsque l'écran est éteint et verouiller (si l'éxtinction de l'ecran est trop long a ton goût il suffit d'appuyer une fois sur le bouton marche pour que le S5 éteint l'écran et passe en mode verouillage) note: pour changer le temps que mais l'écran a se verouiller apres sont éxtinction c'es dans "écran de verouillage" > "verrouiller automatiquement" option disponible pour : modèle et mot de passe note: je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester avec mon S3 ;) Modifié 2 juillet 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.