simoss91 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Prend le Mlais M7 sur gearbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, Me voici de retour après 3 semaines de vacances :) Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Hello, plus de retour sur ce telephone, fiabilité, finitions avec plus de recul....???j'hesite entre celui ci et le mlais M7...... Qu'en pensez vous j,ai un nubia z5s mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 slt @@languille26 au vu du niveau sérieux de la marque je ne te le conseillerais que très moyennement (source: forum zeaplus). Il y a certaines informations données qui sont fausses comme la valeur de la batterie même si cela n'est pas le plus grave. Mais il y a également le remboursement en cas de non satisfaction du produit. pour l'instant à part des conflit paypal, je n'ai pas vu de clients remboursés. Question garanti rien pour zeaplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Donc ce tel ne vaut "rien"? Ceux qui l'on essayé on trouvés des defauts? la qualité de construction est elle correcte (Assemblages, collages etc)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 @@languille26 le mieux cc'est de faire un tour ici :http://forum.zeaplus.com/ Cene sont pas forcement des problèmes de matériels c'est surtout de l'optimisation software qui pose problème. mauvais réglage hp et micro, wifi et connexion réseau mobile. sinon il y a le xiaomi qui vient de sortir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 @@madinboyz bien dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Du coup cet appareil sera t'il suivi niveau logiciel?....la marque manque de "sérieux"? Niveau matériel par contre vous jugez la qualité bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je ne pense pas qu'il sera suivi niveau logiciel car c'est une marque très jeune qui ne possède. Je ne l'ai pas eu en main pour le jugez. Mais au niveau qualité matériel et mise à jour suivi à part xiaomi, meizu, huawei. je ne vois pas quelle marque fait du suivi aussi poussé que les 3 cités et encore meizu c'est à prendre avec des pincettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Pas de suivi, au moins on sais a quoi s'en tenir niveau logiciel....j'ai survole le forum zeaplus, mais vu mon anglais....je sais pas si des développeurs vont adapter de nouvelle ROM custom dessus...sinon pour en revenir a l'appareil lui même au niveau construction c'est solide et réalisé correctement....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 slt @@languille26 normalement, il devait avoir des rom de développeurs par le biais de XDA mais au vu du manque de "sérieux" de la marque. Ils ont lâché l'affaire. En se basant sur le forum, la qualité de fabrication semble être au rendez vous mais moi je ne vous conseille de prendre des marques plus connu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 De nouveaux retours sur le telephone, fiabilité etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 sur le forum zeaplus ils semblent dire que niveau rom et correction de bug c'est pas ca....aucun suivi...zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Slt @@languille26 c'est "normal" puisque c'est une petite marque qui s'est appuyé sur la ROM de base de mediatek. Mais cette ROM est complètement bugguée. Seules les marques avec des développeurs font des ROM plus poussées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.