Aller au contenu

[Zeaplus] M7 - 5,5" / FullHD / 3G-16G / Lollipop / MT6752 / Fingerprint / Full 4G


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

slt

 

@@languille26 au vu du niveau sérieux de la marque je ne te le conseillerais que très moyennement (source: forum zeaplus). Il y a certaines informations données qui sont fausses comme la valeur de la batterie même si cela n'est pas le plus grave. Mais il y a également le remboursement en cas de non satisfaction du produit. pour l'instant à part des conflit paypal, je n'ai pas vu de clients remboursés.

 

Question garanti rien pour zeaplus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@languille26 le mieux cc'est de faire un tour ici :http://forum.zeaplus.com/

 

Cene sont pas forcement des problèmes de matériels c'est surtout de l'optimisation software qui pose problème. mauvais réglage hp et micro, wifi et connexion réseau mobile. sinon il y a le xiaomi qui vient de sortir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il sera suivi niveau logiciel car c'est une marque très jeune qui ne possède. Je ne l'ai pas eu en main pour le jugez.

 

Mais au niveau qualité matériel et mise à jour suivi à part xiaomi, meizu, huawei. je ne vois pas quelle marque fait du suivi aussi poussé que les 3 cités et encore meizu c'est à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suivi, au moins on sais a quoi s'en tenir niveau logiciel....j'ai survole le forum zeaplus, mais vu mon anglais....je sais pas si des développeurs vont adapter de nouvelle ROM custom dessus...sinon pour en revenir a l'appareil lui même au niveau construction c'est solide et réalisé correctement....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

@@languille26 normalement, il devait avoir des rom de développeurs par le biais de XDA mais au vu du manque de "sérieux" de la marque. Ils ont lâché l'affaire. En se basant sur le forum, la qualité de fabrication semble être au rendez vous mais moi je ne vous conseille de prendre des marques plus connu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...